Politique en matière de remboursements et de retours

Politique des retours

Les articles achetés auprès de Bois Tourné peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la réception de l’envoi dans la plupart des cas. Pendant cette période, vous pouvez essayer le produit et l’examiner comme vous le feriez si vous achetiez quelque chose dans un magasin physique. Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu et ne doit pas être endommagé d’une quelconque manière. Vous êtes autorisé à sortir le produit de son emballage, à moins que celui-ci ne soit scellé.
Si vous décidez de retourner les articles, vous devrez nous le faire savoir en envoyant un e-mail à l’adresse suivante contact@boistourne.fr.

Veuillez noter que vous devez nous renvoyer les articles dans les 14 jours suivant votre notification de retour.

Traitement de votre retour

Après avoir reçu votre colis de retour, nous inspecterons les articles retournés et commencerons à traiter votre remboursement. L’argent sera remboursé selon le mode de paiement initial (utilisé lors de l’achat), sauf si vous préférez le contraire. Le remboursement sera effectué dans un délai de 7 jours. Nous prendrons en charge les frais d’expédition pour le retour.

Articles non retournables
Les types d’articles suivants ne peuvent pas être retournés:
– Les produits qui ont été fabriqués sur mesure selon les spécifications fournies (exemple: dimension, gravures) par l’acheteur tel que: Bague, stylo etc…
– Lors d’un achat en tant qu’entreprise (contrat interentreprises).

formulaire de rétractation

Si vous souhaitez résilier votre contrat, veuillez signaler par e-mail : contact@boistourne.fr

Panier
Retour en haut
×